Éclairage

Nous fournissons des solutions d'éclairage optimales pour les applications domestiques et professionnelles dans l'industrie

Ampoule à Led

Notre solution d'éclairage parfaite combine une luminosité exceptionnelle, une longue durée de vie et une grande efficacité énergétique. Veuillez consulter nos catalogues pour découvrir notre vaste gamme d'ampoules LED qui transformeront vos espaces tout en vous permettant d'économiser de l'argent sur vos factures d'énergie. Nos ampoules LED sont conçues pour être hautement économes en énergie, avoir une longue durée de vie, être polyvalentes et adaptées à différents environnements.

Éclairage Classique

Dans un marché où les tendances d'éclairage contemporain prévalent, notre dévouement indéfectible réside dans la préservation du charme intemporel de l'illumination conventionnelle. Découvrez notre ligne de production, comprenant une vaste gamme d'ampoules incandescentes, de lampes halogènes et de lampes fluorescentes compactes, parfaitement adaptées à vos luminaires classiques.

Éclairage Professionnel

Nous sommes fiers d'être un fournisseur de confiance de solutions d'éclairage de haute qualité adaptées à vos besoins uniques. Découvrez la puissance des lampes à décharge haute intensité, la pureté des lampes germicides UV et la précision des ampoules miniatures, le tout à des prix compétitifs.

أجهزة الإضاءة والملحقات

Découvrez l'efficacité et la fiabilité de nos luminaires fluorescents, la durabilité de nos luminaires étanches et la polyvalence de nos accessoires d'éclairage.

Avez-vous des difficultés à trouver le produit d'éclairage que vous recherchez ?

Si vous avez des difficultés à trouver le produit dont vous avez besoin ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de conseils pour vous assurer de choisir les bons produits d'éclairage, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@lumiaction.co, envoyez-nous un message via WhatsApp, utilisez le bouton de chat, ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous. Notre équipe de vente expérimentée répondra rapidement. Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour une réponse.

Retour en haut
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?

Lighting

We provide optimal lighting solutions for household, and professional applications in industry

LED Lighting

Our perfect lighting solution that combines exceptional brightness, longevity, and energy efficiency. Please review our catalogs about extensive range of LED lighting bulbs that will transform your spaces while saving you money on energy bills. Our LED bulbs are designed to be high energy-efficient, long lifespan, versatile and can be used in various settings.

Classical Lighting

In a market where contemporary lighting trends prevail, our unwavering dedication lies in preserving the timeless charm of conventional illumination. Explore our production line, featuring a wide range of incandescent bulbs, halogen lamps, and compact fluorescent lamps, perfectly suited for your classic lighting fixtures.

Professional Lighting

We take pride in being a trusted supplier of high-quality lighting solutions tailored to meet your unique needs. Discover the power of high-intensity discharge lamps, the cleanliness of UV germicidal lamps, and the precision of miniature bulbs, all at competitive prices.

Lighting Fixture & Accessories

Discover the efficiency and reliability of our fluorescent light fixtures, the durability of our waterproof fixtures, and the versatility of our lighting accessories.

Having trouble finding the lighting product you’re looking for?

If you’re having difficulty finding the product you need or require additional information or advice to ensure you select the correct lighting products, please reach out to us via email at info@lumiaction.co, send us a message through WhatsApp, use the chat button, or fill out the contact form below. Our experienced sales team will respond promptly. Please allow up to 24-48 hours for a reply.

Scroll to Top
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× How can I help you?